Suivez nous sur

Actualité

Les salles hantées de l'hôtel Stanley

on

Niché dans les montagnes Rocheuses surplombant Estes Park, dans le Colorado, l'hôtel Stanley se trouve dans une splendeur tranquille, offrant une cuisine raffinée, de belles vues, des chambres élégantes et une chose de plus qui le distingue des autres hôtels de sa catégorie. L'Hôtel Stanley se trouve être hanté, TRÈS hanté.

Au cours du siècle dernier, l'hôtel a lentement rassemblé une foule de fantômes et personne ne sait exactement pourquoi. Ce que nous savons, c'est que, pour une raison quelconque, les hantises du Stanley sont très actives et ont inspiré l'imagination des auteurs et des cinéastes, dont la moindre n'était pas Stephen King et son roman. Le brillant.

Au cours des deux dernières décennies, le Stanley a pleinement embrassé son histoire et ses habitants spirituels et a commencé à proposer des visites quotidiennes afin que les clients de l'hôtel et les autres visiteurs de la région puissent vivre pleinement l'expérience Stanley. Certains couvrent l'histoire des bâtiments et de son constructeur; certains, les belles antiquités et les meubles ajoutés à la collection de l'hôtel au fil des ans. Et puis il y a les visites fantômes organisées tard dans la soirée, conçues pour donner à ceux qui s'intéressent au paranormal un avant-goût de ce que Stanley a de mieux à offrir.

J'ai eu la chance, récemment, de participer à l'une de ces soirées Ghost Tours et ce fut une expérience que je n'oublierai pas de sitôt. Je ne vais pas vous dire tout ce qui s'est passé pendant la tournée. Si je le faisais, il n'y aurait aucune raison pour que vous le preniez vous-même et c'est quelque chose que vous devriez vraiment expérimenter de première main, mais je vais vous donner quelques-uns de mes moments forts préférés de cette visite fascinante.

Nous sommes arrivés à l'hôtel car le soleil descendait lentement sous la ligne des montagnes. Les terrains tentaculaires sont magnifiquement entretenus et nous avons rapidement repéré plusieurs élans qui avaient erré des forêts environnantes, paissant paresseusement sur les pelouses bien entretenues. L'hôtel était en cours de construction et ils préparaient également les bases d'un labyrinthe élaboré qui sera ajouté au terrain plus tard cet été. Nous sommes entrés dans l'hôtel et avons rapidement trouvé la salle de réunion pour le début de la visite.

wapiti
Nous avons trouvé des sièges dans la petite salle de visite et notre guide nous a montré une courte section de The Stanley Effect, un documentaire sur certains des événements étranges qui se déroulent à l'hôtel. Après le clip, elle nous a donné quelques instructions pour rester ensemble et nous sommes partis pour notre premier arrêt de la tournée, la salle de concert. Nous sommes entrés dans le bâtiment et avons fait notre chemin à l'étage jusqu'au balcon donnant sur le hall.

Pendant que le guide nous a donné une brève histoire de l'hôtel et de ses constructeurs, FO Stanley et sa femme Flora, je me suis assis en regardant la scène et les deux chambres de chaque côté. Se détournant de la leçon d'histoire, elle a commencé à raconter l'histoire d'un ouvrier qui avait été embauché pour faire des travaux de finition sur la scène. Il travaillait seul pendant la nuit pour ne pas interférer avec les invités qui venaient déjeuner le lendemain. Il était à genoux, ponçant la scène, quand il sentit les bras de quelqu'un glisser autour de sa taille et le soulever pour qu'il se tienne debout. Il se retourna rapidement et personne n'était là. L'homme s'est enfui, laissant ses outils sur la scène. Il est revenu le lendemain matin pour les récupérer, mais seulement après que le manager ait accepté d'envoyer quelqu'un avec lui sur scène. Il est parti et n'est jamais revenu.

Concert
L'histoire est effrayante, mais ce qui était vraiment fascinant, c'est que, comme elle l'a raconté, les rideaux à gauche de la scène ont bougé six fois au total. La pièce était scellée et il n'y avait pas de vent, mais même s'il y en avait eu, ce mouvement ne pouvait pas être soumis au vent. C'était le genre de mouvement qui se produit lorsque quelqu'un attrape un rideau et le réajuste grossièrement. Le rideau tournait littéralement d'avant en arrière. Quand nous sommes descendus, j'ai regardé de plus près, et non seulement il n'y avait personne dans la pièce, mais elle était remplie de fournitures diverses, donc une personne aurait eu du mal à s'y installer.

Laissant le balcon derrière nous, nous descendîmes dans le sous-sol de la salle de concert. Lorsque le Stanley accueille des mariages, c'est ici que la fête de mariage change et se prépare pour leur grand jour. Alors que nous nous asseyions dans la chambre de la mariée, le guide m'a remis un détecteur EMF. Les détecteurs de CEM lisent les champs électromagnétiques et les parapsychologues et les enquêteurs paranormaux vous diront que lorsque des esprits sont présents, l'énergie dans ces champs augmentera souvent.

Je me suis assis sur une chaise juste à l'intérieur de la pièce à côté de la porte et j'ai écouté le guide pendant qu'elle nous racontait l'histoire de Lucy, une femme qui a été trouvée accroupie dans l'hôtel. Au début de l'histoire, il y avait très peu de mouvement sur le compteur EMF, mais quand elle a parlé de la mort de Lucy et du retour supposé à l'hôtel en esprit, le compteur a grimpé et la porte à côté de moi s'est lentement déplacée vers l'avant puis s'est fermée. Le guide sourit et rouvrit la porte, expliquant que Lucy jouait très souvent à des jeux avec des invités dans le salon Bride's Room. Une fois de plus, il y eut une pointe et la porte se referma lentement.

Plus tard, quand on nous a donné le temps de nous promener seuls dans le sous-sol, j'ai pris le temps d'examiner la porte. C'était une porte lourde et difficile à déplacer; il n'y avait pas non plus de preuve de falsification ou de circuits qui pourraient provoquer la fermeture de la porte via la télécommande et ne pourraient donc pas provoquer la pointe dans le compteur EMF.

Avant de quitter la salle de concert, notre guide a pris quelques minutes pour présenter à certains d'entre nous ses esprits préférés qui errent dans l'hôtel. Il y a beaucoup d'enfants dans l'hôtel, mais seule une partie de ces enfants est en vie. Dans les toilettes pour dames au rez-de-chaussée, nous nous sommes réunis en un cercle lâche. Elle posa des bonbons sur le sol et posa un petit Maglite sur le sol après nous avoir permis de l'examiner. C'était un modèle simple qui nécessitait de tordre le dessus pour s'allumer et s'éteindre.

flash
Elle a commencé à parler aux esprits des enfants de l'hôtel et on pouvait sentir la température commencer à baisser dans la chambre. J'ai regardé le lecteur EMF à moitié oublié dans ma main et il a été fixé à sa mesure la plus élevée. C'est alors que la lampe de poche s'est allumée et quelques instants plus tard, elle s'est de nouveau éteinte. Alors qu'elle continuait à parler aux enfants et à leur poser des questions au cours des dix minutes suivantes, j'ai perdu le compte des heures d'allumage et d'extinction de la lumière en réponse à ses questions. Le lecteur EMF a rebondi entre ses lectures les plus élevées et les plus basses avec presque aucun avertissement entre les changements. J'ai passé un certain temps à vérifier les prises et les luminaires, mais je n'ai trouvé aucune interférence de leur part. Mais nous avions d'autres pièces à explorer et d'autres sites à voir, alors nous avons finalement dû faire nos valises et nous diriger vers le bâtiment principal pour le reste de la visite.

À l'intérieur, nous nous sommes promenés de pièce en pièce, écoutant davantage d'histoires sur les hantises et les répercussions du non-respect de certains des esprits de l'hôtel. Mme Stanley était apparemment une pianiste de concert et ses pianos sont dispersés dans tout l'hôtel, mais ils ne sont pas réservés aux clients, en particulier le piano dans ce qui était autrefois un salon pour femmes dans le bâtiment principal. L'esprit de Mme Stanley est toujours aussi sévère dans la mort qu'elle l'était dans la vie, et elle est connue pour claquer le couvercle du piano sur les mains de personnes qui ne sont pas à la hauteur de leurs compétences de jeu. C'est arrivé si souvent que les pianos sont encordés avec des avertissements postés à tous les faiseurs de méfaits qui pourraient tenter de s'essayer aux «baguettes» sur l'un de ses instruments.

piano
Du salon, nous avons emménagé dans la salle de bal, et c'est ici qu'on nous a finalement raconté l'histoire de la visite de Stephen King à l'hôtel Stanley. Il semble que King avait frappé un mur sur son dernier roman. Cela impliquait une famille de médiums piégés dans une attraction maléfique de maison hantée dans un parc d'attractions, et cela n'allait nulle part. Un de ses amis lui a suggéré de s'évader quelques jours avec sa famille et lui a recommandé le Stanley comme destination. Lui et sa femme sont arrivés le dernier jour de la saison et on leur a dit que tout se fermait. King a marchandé un peu et on lui a finalement dit qu'ils pouvaient rester une seule nuit. Il descendit ce soir-là prendre un verre au bar et se perdit en revenant dans la chambre. Après s'être finalement endormi, il s'est retrouvé au milieu de terribles cauchemars où il était étranglé par les tuyaux du système d'arrosage dans le mur.

Il a sauté du lit et a marché sur la véranda pour fumer une cigarette. Au moment où il rentra à l'intérieur, il avait déjà commencé à esquisser dans son esprit ce qui allait devenir Le brillant.

À ce moment-là, la visite tirait à sa fin et, lorsque notre guide a renvoyé le groupe, elle m'a appelé et m'a demandé si je pourrais souhaiter jeter un coup d'œil à quelques autres choses. Elle savait que j'étais là pour iHorror et elle pensait juste qu'il y aurait peut-être une ou deux autres choses qui m'intéresseraient. C'est là que les choses ont commencé à devenir vraiment intéressantes.

Nous sommes montés à l'étage dans l'ascenseur antique et sommes sortis au deuxième étage. Les couloirs ici sont troublants. Ils semblent disproportionnés, comme s'ils étaient plus longs que l'hôtel lui-même, une sensation exacerbée par de grands miroirs suspendus à chaque extrémité face à face.

Hall d 'entrée
Nous avons marché dans une petite salle latérale. Les chambres étaient toutes réservées au personnel de l'hôtel qui pourrait avoir besoin d'une chambre pour la nuit et étaient actuellement vides. Elle nous a raconté l'histoire de plusieurs membres du personnel qui étaient sortis en courant de la pièce au bout du couloir, incapables de revenir en raison de la présence qu'ils y ressentaient. Alors que nous nous tournions pour nous éloigner, nous nous sommes figés tous les trois à notre place en entendant cette même porte s'ouvrir puis se refermer. Nous nous sommes retournés pour regarder et il n'y avait personne. Après un moment, le guide a suggéré que nous passions à quelque chose de nouveau.

Nous avons monté les escaliers jusqu'à l'étage suivant et sommes tombés sur un trio de personnes assises au centre du couloir essayant de contacter les esprits des enfants que nous nous étions rencontrés plus tôt lors de la tournée. Un garçon était assis avec Tootsie Pops dans les deux mains les offrant à ces jeunes esprits. Ils nous ont demandé de les rejoindre et je me suis assis sur un petit canapé à côté de l'endroit où le garçon était assis par terre. J'ai demandé s'il accepterait de partager les bonbons avec moi et de me laisser essayer, et il m'a tendu avec impatience l'une des ventouses.

J'ai placé ma main, paume vers le haut, sur mon genou et j'ai posé la ventouse avec le bâton à côté de mon pouce et le bonbon au centre de la paume. J'ai parlé très calmement aux enfants et je leur ai dit qu'ils pourraient avoir le bonbon s'ils voulaient simplement le prendre. Au bout d'un moment, à notre grande surprise, le bâton du Tootsie Po a commencé à se lever de ma main. Il s'est déplacé dans une position complètement verticale, est resté là un moment, puis est tombé de ma main.

J'ai regardé tout le monde autour de moi, j'ai souri et j'ai dit: «Je pense qu'il est temps de rentrer à la maison, maintenant.»

Le guide nous a raccompagnés en bas et nous avons bavardé pendant quelques minutes de plus avant de nous diriger vers l'air frais de la montagne nocturne. Il y avait tellement plus de choses qui se sont passées pendant la tournée, tant de petits phénomènes inexplicables qui ont amené ceux d'entre nous sur la tournée à se regarder les uns les autres pour des explications. C'est le genre de chose que vous devriez vivre par vous-même, et si vous êtes fan du paranormal et des hantises, je vous exhorte à faire un voyage à Estes Park et à faire exactement cela.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'hôtel et les différentes visites sur le lien ici.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Liste

Les films d'horreur/d'action gratuits les plus recherchés sur Tubi cette semaine

on

Le service de streaming gratuit Tubes est un excellent endroit pour faire défiler lorsque vous ne savez pas quoi regarder. Ils ne sont ni sponsorisés ni affiliés à iHorreur. Néanmoins, nous apprécions vraiment leur bibliothèque car elle est si robuste et contient de nombreux films d'horreur obscurs si rares que vous ne pouvez les trouver nulle part dans la nature sauf, si vous avez de la chance, dans une boîte en carton humide lors d'un vide-grenier. À part Tubi, où allez-vous trouver Nightwish (1990), Les fantasmagoriques (1986), ou La puissance (1984)?

Nous examinons le plus j'ai recherché des titres d'horreur sur la plateforme cette semaine, espérons-le, pour vous faire gagner du temps dans vos efforts pour trouver quelque chose de gratuit à regarder sur Tubi.

Il est intéressant de noter qu'en tête de liste se trouve l'une des suites les plus polarisantes jamais réalisées, le redémarrage de Ghostbusters dirigé par des femmes de 2016. Peut-être que les téléspectateurs ont vu la dernière suite. Empire gelé et sommes curieux de connaître cette anomalie de franchise. Ils seront heureux de savoir que ce n’est pas aussi grave que certains le pensent et que c’est vraiment drôle par endroits.

Alors jetez un œil à la liste ci-dessous et dites-nous si l’un d’entre eux vous intéresse ce week-end.

1. SOS Fantômes (2016)

Ghostbusters (2016)

Une invasion surnaturelle de la ville de New York rassemble deux passionnés du paranormal bourrés de protons, un ingénieur nucléaire et un employé du métro pour le combat. Une invasion surnaturelle de la ville de New York rassemble deux passionnés du paranormal bourrés de protons, un ingénieur nucléaire et un métro. travailleur pour la bataille.

2. Déchaînement

Lorsqu'un groupe d'animaux devient vicieux après l'échec d'une expérience génétique, un primatologue doit trouver un antidote pour éviter une catastrophe mondiale.

3. Conjuring The Devil m'a fait le faire

Les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren découvrent une conspiration occulte alors qu'ils aident un accusé à affirmer qu'un démon l'a forcé à commettre un meurtre.

4. Terrifiant 2

Après avoir été ressuscité par une sinistre entité, Art le Clown retourne dans le comté de Miles, où l'attendent ses prochaines victimes, une adolescente et son frère.

5. Ne respirez pas

Un groupe d'adolescents s'introduit par effraction dans la maison d'un aveugle, pensant qu'ils réussiront le crime parfait mais qu'ils obtiendront plus que ce qu'ils avaient négocié une fois à l'intérieur.

6. Le conjurateur 2

Dans l'une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes, Lorraine et Ed Warren aident une mère célibataire de quatre enfants dans une maison en proie à de sinistres esprits.

7. Un jeu d'enfant (1988)

Un tueur en série mourant utilise le vaudou pour transférer son âme dans une poupée Chucky qui se retrouve entre les mains d'un garçon qui pourrait être la prochaine victime de la poupée.

8. Jeepers Creepers 2

Lorsque leur bus tombe en panne sur une route déserte, une équipe d'athlètes du secondaire découvre un adversaire qu'ils ne peuvent pas vaincre et qu'ils ne survivront peut-être pas.

9. Jeepers Creepers

Après avoir fait une horrible découverte dans le sous-sol d'une vieille église, deux frères et sœurs se retrouvent la proie choisie d'une force indestructible.

Morticia et Wednesday Addams rejoignent la série Monster High Skullector

on

Croyez-le ou non, les Monster High de Mattel La marque de poupées a un immense public auprès des jeunes et moins jeunes collectionneurs.

Dans le même esprit, la base de fans de La famille Addams est également très grand. Maintenant, les deux sont collaboration pour créer une ligne de poupées de collection qui célèbrent les deux mondes et ce qu'elles ont créé est une combinaison de poupées de mode et de fantaisie gothique. Oublier Barbie, ces dames savent qui elles sont.

Les poupées sont basées sur Morticia et mercredi Addams du film d'animation La Famille Addams 2019.

Comme pour tous les objets de collection de niche, ils ne sont pas bon marché, ils coûtent 90 $, mais c'est un investissement car beaucoup de ces jouets prennent plus de valeur avec le temps.

« Voilà le quartier. Rencontrez le duo mère-fille macabre et glamour de la famille Addams avec une touche Monster High. Inspiré du film d'animation et vêtu de dentelle en toile d'araignée et d'imprimés de crânes, le pack de deux poupées Morticia et Wednesday Addams Skullector constitue un cadeau si macabre qu'il en est carrément pathologique.

Si vous souhaitez préacheter cet ensemble, consultez Le site de Monster High.

Poupée Skullector du mercredi Addams
Chaussures pour poupée Skullector d'Addams du mercredi
Morticia Addams Poupée Skullector
Morticia Addams chaussures de poupée

"The Crow" de 1994 revient au cinéma pour un nouvel engagement spécial

Le corbeau

Cinemark récemment annoncé qu'ils apporteront Le corbeau revenu d'entre les morts encore une fois. Cette annonce tombe juste à temps pour le 30ème anniversaire du film. Cinemark jouera Le corbeau dans certaines salles les 29 et 30 mai.

Pour ceux qui ne le savent pas, Le corbeau est un film fantastique basé sur le roman graphique de James O'Barr. Largement considéré comme l'un des meilleurs films des années 90, Le corbeau la durée de vie a été écourtée lorsque Brandon Lee est décédé d'une fusillade accidentelle sur le plateau.

Le synapsis officiel du film est le suivant. « L'original gothique moderne qui a fasciné le public et les critiques, The Crow raconte l'histoire d'un jeune musicien brutalement assassiné aux côtés de sa fiancée bien-aimée, pour ensuite être ressuscité de la tombe par un mystérieux corbeau. Cherchant à se venger, il combat un groupe criminel clandestin qui doit répondre de ses crimes. Adapté de la saga de bandes dessinées du même nom, ce thriller plein d'action du réalisateur Alex Proyas (Dark City) présente un style hypnotique, des visuels éblouissants et une performance émouvante du regretté Brandon Lee.

Le corbeau

Le moment de cette sortie ne pourrait pas être meilleur. Alors qu'une nouvelle génération de fans attend avec impatience la sortie de Le corbeau remake, ils peuvent désormais voir le film classique dans toute sa splendeur. Autant qu'on aime Bill Skarsgård (IT), il y a quelque chose d'intemporel dans Brandon Lee performance dans le film.

Cette sortie en salles fait partie du Grands cris série. Il s'agit d'une collaboration entre Des frayeurs primordiales ainsi que Fangoria pour présenter au public certains des meilleurs films d'horreur classiques. Jusqu’à présent, ils font un travail fantastique.

C'est toute l'information dont nous disposons pour le moment. Assurez-vous de revenir ici pour plus de nouvelles et de mises à jour.