Suivez nous sur

Actualité

Une nuit à l'hôtel hanté Karsten

Karsten Hotel rues vides

Vous n'auriez pas pu imaginer une nuit plus parfaite pour ce qui allait se passer sur les rives du lac Michigan. Des flocons de neige tournoyaient dans l'obscurité couverte, et les seuls sons provenaient des rafales de vent hurlantes et du cliquetis des câbles contre le mât du bureau de poste à travers la rue vide. Le lac Michigan se cachait de façon inquiétante dans le grand vide au-delà, comme une bête dans l'ombre qui pourrait vous avaler tout entier. C'est dans ce décor de ville fantôme froide que je passais la nuit dans l'historique Karsten Hotel à Kewaunee, Wisconsin. Correction - la hantée hôtel historique de Karsten.  Extérieur de l'hôtel KarstenC'est l'histoire, de toute façon. Le Karsten Hotel, également connu sous le nom de Karsten Inn ou Kewaunee Inn, a récemment été mis aux enchères. Son histoire remonte à 1912, lorsque ce bâtiment en brique de trois étages est né des cendres d'une vieille structure en bois qui avait brûlé dans un incendie qui, heureusement, n'a fait aucune mort. Le bâtiment porte le nom de William Karsten, qui a pris possession de la propriété peu de temps avant l'incendie et a été responsable de sa résurrection. L'hôtel a connu un grand succès ainsi que de nombreuses propriétés et rénovations au fil des ans. Sa longue histoire est mieux illustrée par son site web officiel, alors je vais passer à autre chose et découvrir la raison pour laquelle vous êtes ici: des fantômes!

Les visiteurs de l'hôtel Karsten ont rapporté trois esprits différents. Le premier est celui de William Karsten lui-même, un homme robuste qui s'occupait de son entreprise avec fierté. Il est décédé dans sa suite au deuxième étage, et il hanterait les deux pièces qui l'ont remplacé. Des gens ont rapporté avoir entendu sa voix ou ressentir la présence d'un hôte aimable, et même sentir sa fumée de cigare malgré la politique non-fumeur de l'hôtel. Le deuxième esprit est celui du petit Billy Karsten III - le petit-fils de William Karsten. On dit que l'esprit de Billy, décédé très jeune, court dans les couloirs et joue avec les enfants qui restent à l'hôtel. Le troisième esprit le plus actif est Agatha, une femme qui vivait à l'hôtel et y travaillait comme femme de chambre. Les visiteurs ont rapporté avoir vu sa silhouette debout dans la pièce où elle vivait, la chambre 310, ainsi que l'avoir vue errer dans les couloirs, essayant toujours de nettoyer l'endroit. Elle aurait également eu une vie difficile, ayant apparemment été violée par un voisin ivre dans la ferme de sa famille, ce qui a conduit à un dégoût compréhensible pour les hommes. Son esprit est maintenant connu pour jouer des tours aux hommes d'entretien ou aux ouvriers du bâtiment, faisant des bêtises en cachant leurs outils ou en les éteignant pendant qu'ils les utilisent. Elle a également été vue dans le hall de l'hôtel, ainsi que dans la salle à manger adjacente.

Je suis arrivé un dimanche après-midi calme, sombre et froid. Comme c'était en février et hors saison, je ne m'attendais pas à voir beaucoup de monde, cependant, je ne m'attendais pas non plus à me sentir comme la seule âme vivante sur des kilomètres. Quand l'homme de la réception m'a dit que je resterais dans la chambre 310, j'ai illuminé la chambre d'Agatha! Apparemment, la chambre la plus hantée de tout l'hôtel, et je n'ai même pas eu à la demander! Quelques heures plus tard, j'apprendrais que je devais être le seul invité cette nuit-là. De plus, même si un numéro est disponible pour appeler en cas de besoin, il n'y a pas de quart de nuit à la réception. Cette nuit-là, je serais la seule personne à l'intérieur de tout le bâtiment - le passer dans la pièce la plus hantée, rien de moins.

Karsten Hotel chambre 310

En montant les deux volées d'escaliers pour atteindre le troisième étage, j'ai eu l'impression de franchir un portail à temps. Des rideaux ornaient le premier palier et un vieux canapé reposait dans un petit coin salon pour que les gens puissent profiter d'une tasse de café et discuter. Le troisième étage se vantait d'un autre coin salon, et je pourrais imaginer des gens en tenue vestimentaire du début des années 1900 se rassembler ici et avoir des conversations animées. Coin salon au troisième étage de l'hôtel Karsten

Quand je suis entré pour la première fois dans la chambre d'Agatha, je l'ai senti tout de suite. Les dimensions, le décor et la vue se sont combinés pour envoyer immédiatement un frisson dans ma colonne vertébrale. J'ai d'abord remarqué le papier peint austère sur le mur principal derrière la tête du lit. Même s'il était orné de fleurs, il avait une teinte verdâtre générale. Ce papier peint combiné à la vue d'un mur de briques à l'extérieur de la pièce lui donnait une sensation de claustrophobie malgré son plafond haut. La chose suivante que j'ai remarquée était la vieille poupée assise sur une chaise à côté du lit. Cela m'a donné la chair de poule, mais cela m'a également ravi de penser que cela attirerait peut-être une attention d'un autre monde. J'imaginais m'endormir dans un sens, puis me réveiller et le voir me regarder droit. Chambre de Karsten Hotel Agatha

Poupée d'hôtel Karsten

La salle comportait également un certain nombre de portraits et de peintures. L'un d'eux était du petit Billy, le garçon spirituel qui joue dans les couloirs. À côté de sa photo, il y avait une peinture d'une fille avec une photo réelle d'une fille en dessous. Au-dessus du téléviseur et face au lit se trouvait le portrait le plus intimidant, celui d'une femme vêtue d'une vieille robe et d'une expression sérieuse. Les identités de la fille dans le tableau, de la fille sur la photo et de la femme au-dessus de la télévision n'ont été documentées nulle part que je puisse trouver, mais je suppose que l'identité de la femme est soit la femme de William Karsten, soit peut-être Agatha elle-même. De l'autre côté de la pièce, il y avait un dessin d'un garçon et d'un grand tricycle. C'était intrinsèquement effrayant et, étant donné le cadre, cela rappelait Danny de Le brillant. Tricycle de l'hôtel Karsten

Portrait de l'hôtel Karsten

Je me suis mis à faire mon enquête. Je ne suis pas un enquêteur paranormal professionnel, donc mes outils pour la nuit étaient un enregistreur vocal numérique pour certaines sessions EVP (phénomène de la voix électronique), mon téléphone avec appareil photo, un autre appareil photo numérique et mes cinq propres sens. J'ai laissé l'enregistreur audio faire son travail pendant que je parcourais le journal de la pièce, lisant les récits des visiteurs précédents sur ce qu'ils pensaient être des visites d'Agatha pendant la nuit. La chasse d'eau elle-même. Frappe à la porte. Une silhouette brumeuse traversant la pièce. Un visage qui regarde du coin. Pendant que j'enregistrais, je posais des questions, partant de façon vague, puis passant à un territoire plus spécifique. «Y a-t-il quelqu'un ici avec moi? Agatha, j'ai entendu dire que vous aviez été maltraité, ce qui est terrible. Avez-vous quelque chose à dire? Souhaitez-vous parler de quelque chose? Vous en avez assez des gens qui entrent dans votre chambre et vous posent des questions tout le temps? » En posant ces questions, j'ai entendu des craquements venant du couloir. On aurait dit que les planchers craquaient, mais plus doucement qu'ils ne l'avaient fait quand je les traversais. J'ouvris la porte et me tins sur le seuil, essayant de trouver la source du son. Je continuais à l'entendre avec régularité, mais je ne pouvais pas déterminer d'où cela venait. Peu importe où je me déplaçais, on aurait dit que ça venait du même endroit par rapport à mes oreilles, comme un portrait dont les yeux vous suivent partout où vous allez. Je continuais à l'entendre, alors je l'ai attribué à un son de construction normal. Plus tard, cependant, le son s'est arrêté et je ne l'ai plus jamais entendu. J'ai également trouvé ce qui ressemblait à une vieille poignée sur un coffre quelconque sur le sol. Je l'ai posé sur le bureau qui servait de meuble TV et j'ai demandé si Agatha pouvait me dire où il allait, ou si elle pouvait s'il vous plaît le mettre à sa place. Cela n'a jamais bougé. Je me demande si Agatha m'a entendu poser la question et a simplement roulé des yeux et pensé: «Ça va à la poubelle, mannequin!

J'ai sorti mon enregistreur dans les couloirs et je me suis promené. Le vieux bois sous la moquette craquait à chaque pas. Toutes les chambres étaient ouvertes, et comme j'étais le seul visiteur ce soir, j'ai jeté un coup d'œil dans chaque chambre et ai tenu mon enregistreur à l'intérieur, juste au cas où. Les autres pièces étaient très différentes. Beaucoup d'entre eux avaient des planchers de bois franc au lieu de la moquette de la chambre 310, et le décor était beaucoup plus moderne. Il était clair que les propriétaires de l'hôtel voulaient garder la chambre d'Agatha aussi démodée que possible pour préserver son esprit, au propre comme au figuré. Couloir du troisième étage de l'hôtel Karsten

Ma soirée a été interrompue par un dîner dans un restaurant du coin en bas de la rue, qui était à environ quarante-cinq minutes de la fermeture pour la nuit. Il n'était que 6 h 15, mais il aurait tout aussi bien pu être minuit avec le peu d'activité qui existait dans les rues de Kewaunee. Quand je suis retourné à l'hôtel, qui était encore plus intimidant face à l'obscurité du lac Michigan derrière lui, le réceptionniste était déjà parti pour la nuit. J'étais en fait enfermé et j'ai dû utiliser la clé de ma chambre pour ouvrir et reverrouiller les portes d'entrée. (Je ne blâme pas le gars, parce que je ne lui avais pas dit que j'allais partir pour un moment.) Mais c'était officiel - l'endroit était tout à moi. Bien, peut être.

Nuit dans le hall de l'hôtel Karsten

Je me suis promené dans le hall, examinant les artefacts historiques et les photographies qui étaient disposés sur les tables. Je m'assis sur certains des vieux meubles, l'appareil photo prêt au cas où l'un des esprits déciderait de me rejoindre. Je fis le tour du vieux piano et de la basse qui se trouvaient dans un coin, me demandant si les touches allaient s'enfoncer et me jouer un air.

Piano dans le hall de l'hôtel KarstenAu bout d'un moment, je suis retourné dans ma chambre et j'ai commencé une nouvelle session EVP. Je parcourais les salles vides, qui restaient allumées, espérant apercevoir une apparition ou entendre quelqu'un crier mon nom. En entrant dans une pièce au coin du couloir du troisième étage, j'ai entendu un petit quelque chose qui ne semblait pas naturel. Cela a frappé mes oreilles comme quelque chose qui ne faisait pas partie de la collection de sons que j'avais entendus jusqu'à présent - les planchers grinçaient, le vent se précipitant contre les murs extérieurs, l'eau bouillonnante de l'aquarium dans le hall. J'ose dire que cela ressemblait à une voix qui avait dit quelque chose doucement au moment où je m'approchais de la porte de cette pièce. Je l'ai également capturé sur mon enregistreur. Il est clair que c'est un son distinct de ceux que j'ai émis en marchant, qui étaient bien définis et proéminents. Ce son était plus doux et avait une texture différente. Malheureusement, je ne peux pas clairement comprendre ce que c'était, ni déterminer s'il s'agissait même d'une voix, en fonction de ce qui se trouve sur l'enregistreur. Cela s'est passé rapidement, et si je risquais de deviner, cela ressemblait presque à quelqu'un qui disait rapidement «ouvre la porte». Cela dit, je ne peux pas exclure la possibilité que mon cerveau essaie de donner un sens à quelque chose d'indéchiffrable, donc je ne peux pas prétendre que c'est la preuve d'une hantise. Je considère que c'est une anomalie et quelque chose que je ne peux tout simplement pas expliquer.

Quelques minutes plus tard, je me dirigeai vers le couloir de l'autre côté du troisième étage. L'hôtel est aménagé de telle sorte que les deux couloirs de chaque étage se trouvent de chaque côté de la cage d'escalier, jouxtant le coin salon de chaque étage. Au bout de ce couloir se trouvait un canapé, alors j'ai décidé de m'asseoir et de poser quelques questions supplémentaires. Je n'ai rien entendu à l'époque, mais en écoutant l'enregistrement, il y avait une faible mélodie à un moment donné, à peine audible. Cela ressemblait à deux ou trois notes jouées sur un piano. Peut-être que le piano du hall s'est joué après tout, ou des notes du passé, incrustées dans les murs de cet ancien bâtiment, se sont infiltrées dans le présent pendant un bref instant. Canapé EVP Karsten HotelJe suis retourné dans ma chambre pour passer du temps. Je lisais davantage le journal, regardant de temps en temps dans la pièce, espérant voir Agatha me regarder. J'ai mentionné à haute voix que si elle devait apparaître, je serais peut-être surpris au début, mais j'ai expliqué que ce ne serait que parce que je ne comprends pas pleinement son plan d'existence. Même si je voulais rester éveillé jusqu'aux petites heures du matin, à 1h30 du matin, je me suis finalement retrouvé à succomber au pouvoir de la somnolence. J'ai mis mon enregistreur sur le téléviseur pour qu'il enregistre les événements de la nuit, si des événements en dehors de mon ronflement devaient avoir lieu. J'avoue, même si je suis allé à cet endroit spécifiquement pour voir un fantôme, la pensée que je pourrais potentiellement ouvrir les yeux et voir les yeux de quelqu'un que je ne connaissais pas me regarder dans la nuit m'a rendu un peu anxieux. Mais j'ai fait de mon mieux pour l'embrasser, réconforté par le fait que j'étais le visiteur ici, pas Agatha ou toute autre entité qui pourrait résider dans l'hôtel. Finalement, je me suis endormi et me suis réveillé à la lumière du jour sans incident.

Quand j'ai écouté l'enregistrement de nuit, j'ai entendu quelques sons importants. Au début, il y eut un léger tapotement, comme des pas sur une surface rembourrée. Peu de temps après, il y avait une autre mélodie à trois notes, mais elle sonnait différemment de celle enregistrée plus tôt. À deux moments différents de l'enregistrement, séparés par environ quatre heures, il y a eu trois tapotements successifs, le premier partant loin de l'appareil d'enregistrement, le second sonnant plus près et le troisième sonnant comme s'il était juste à côté du enregistreur. On a également entendu à un moment différent un léger grincement, mais il est difficile de dire avec certitude si c'est vraiment ce que c'était. Un autre incident à noter était ce qui ressemblait à une porte qui claquait dans le hall à la fin de l'enregistrement, mais cela s'est produit à un moment tel (vers 6h00 du matin) qu'il aurait pu être causé par le personnel du matin, bien qu'aucun grincement du plancher pour annoncer la présence d'un autre humain vivant a été entendu avant ou après le slam. Sur la base de ces enregistrements, je ne peux pas pour le moment dire qu'ils sont la preuve d'une obsédante, mais plutôt d'anomalies que je ne peux pas encore expliquer. Avec un vieux bâtiment, en particulier celui qui est constamment frappé par le vent du bord du lac, il peut être difficile de dire quels sons sont naturels et quels sons sont surnaturels.

Ce matin-là, j'ai apprécié un petit-déjeuner continental gratuit en tant que seul client dans la grande salle à manger, et j'ai fait mes valises et suis parti sans autre incident. Je veux visiter à nouveau et mener plus d'enquêtes, peut-être me concentrer davantage sur le deuxième étage ou essayer d'organiser un jeu de dames dans le hall et voir si Billy veut rejoindre. La pensée m'a traversé l'esprit que j'avais peut-être besoin d'agir plus comme un idiot pour faire monter Agatha, mais je ne veux vraiment pas manquer de respect à l'un de ces esprits s'ils passent vraiment la vie après la mort dans ce bâtiment. . Ils ne sont pas censés être des esprits dangereux ou méchants - ce sont juste des gens normaux et bons, donc je ne veux pas être cruel envers eux.

Bien que je n'ai pas vu de fantômes, j'ai entendu suffisamment de sons pour me faire réfléchir, et étant donné l'histoire et l'apparence du bâtiment, je n'ai aucun problème à croire qu'il pourrait être hanté. Même sans les fantômes, ce fut une expérience unique et un plaisir absolu d'avoir tout le bâtiment pour moi. C'est un endroit magnifique, et il vaut la peine de vérifier l'ambiance pittoresque et démodée, que vous vous trouviez ou non face à face avec l'un de ses anciens habitants au milieu de la nuit.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Films

La franchise cinématographique 'Evil Dead' reçoit DEUX nouveaux versements

on

C'était un risque pour Fede Alvarez de relancer le classique de l'horreur de Sam Raimi The Evil Dead en 2013, mais ce risque a payé, tout comme sa suite spirituelle le mal mort ressuscite en 2023. Maintenant, Deadline rapporte que la série obtient, non pas un, mais deux nouvelles entrées.

Nous connaissions déjà la Sébastien Vanicek prochain film qui plonge dans l'univers de Deadite et devrait être une véritable suite au dernier film, mais nous sommes conscients que Francis Galluppi ainsi que Photos de Maison Fantôme réalisent un projet unique se déroulant dans l'univers de Raimi et basé sur un idée que Galluppi lancé à Raimi lui-même. Ce concept est gardé secret.

le mal mort ressuscite

"Francis Galluppi est un conteur qui sait quand nous faire attendre dans une tension frémissante et quand nous frapper avec une violence explosive", a déclaré Raimi à Deadline. "C'est un réalisateur qui fait preuve d'une maîtrise hors du commun dans son premier long métrage."

Cette fonctionnalité est intitulée Le dernier arrêt dans le comté de Yuma qui sortira en salles aux États-Unis le 4 mai. Il suit un vendeur ambulant, "bloqué dans une aire de repos rurale de l'Arizona" et "se retrouve plongé dans une situation d'otage désastreuse par l'arrivée de deux braqueurs de banque sans aucun scrupule à faire preuve de cruauté". -ou de l'acier froid et dur-pour protéger leur fortune ensanglantée.

Galluppi est un réalisateur primé de courts métrages de science-fiction et d'horreur dont les œuvres acclamées incluent L'enfer du haut désert ainsi que Le projet Gémeaux. Vous pouvez voir la modification complète de L'enfer du haut désert et le teaser de GEMINI ci-dessous :

L'enfer du haut désert
Le projet Gémeaux

Films

"Invisible Man 2" est "plus proche que jamais" de sa réalisation

on

Elisabeth Moss dans une déclaration très bien pensée a déclaré dans une interview en Heureux Triste Confus que même s'il y a eu quelques problèmes logistiques pour faire L'homme invisible 2 il y a de l'espoir à l'horizon.

Hôte de podcast Josh Horowitz interrogé sur le suivi et si mousse et directeur Leigh Whannell étaient plus près de trouver une solution pour la réaliser. "Nous sommes plus près que jamais de le résoudre", a déclaré Moss avec un immense sourire. Vous pouvez voir sa réaction au 35:52 marquez dans la vidéo ci-dessous.

Heureux Triste Confus

Whannell est actuellement en Nouvelle-Zélande pour tourner un autre film de monstres pour Universal, Loup garou, ce qui pourrait être l'étincelle qui enflammera le concept troublé de Dark Universe d'Universal, qui n'a pas pris d'ampleur depuis la tentative ratée de résurrection de Tom Cruise. La Momie.

De plus, dans la vidéo du podcast, Moss dit qu'elle est ne sauraient dans l' Loup garou film donc toute spéculation selon laquelle il s'agit d'un projet croisé est laissée en suspens.

Pendant ce temps, Universal Studios est en train de construire une maison hantée ouverte toute l'année à Las Vegas qui présentera certains de leurs monstres cinématographiques classiques. En fonction de la fréquentation, cela pourrait être le coup de pouce dont le studio a besoin pour intéresser à nouveau le public à leurs adresses IP de créatures et pour réaliser davantage de films basés sur elles.

Le projet de Las Vegas devrait ouvrir ses portes en 2025, coïncidant avec son nouveau parc à thème à Orlando appelé Univers épique.

Actualité

La série à suspense "Presumed Innocent" de Jake Gyllenhaal obtient une date de sortie anticipée

Jake Gyllenhaal présumé innocent

La série limitée de Jake Gyllenhaal Présumé innocent est en baisse sur AppleTV+ le 12 juin au lieu du 14 juin comme prévu initialement. La star, dont Road House le redémarrage a a suscité des critiques mitigées sur Amazon Prime, adopte le petit écran pour la première fois depuis son apparition sur Homicide : la vie dans la rue dès 1994.

Jake Gyllenhaal est dans "Présumé innocent"

Présumé innocent est produit par David E. Kelley, Le mauvais robot de JJ Abramset Warner Bros Il s'agit d'une adaptation du film de Scott Turow de 1990 dans lequel Harrison Ford incarne un avocat exerçant une double mission d'enquêteur à la recherche du meurtrier de son collègue.

Ces types de thrillers sexy étaient populaires dans les années 90 et contenaient généralement des fins de rebondissements. Voici la bande-annonce de l'original :

Selon Délai, Présumé innocent ne s'éloigne pas beaucoup du matériel source : « …le Présumé innocent La série explorera l’obsession, le sexe, la politique ainsi que le pouvoir et les limites de l’amour alors que l’accusé se bat pour maintenir l’unité de sa famille et de son mariage.

La prochaine étape pour Gyllenhaal est le Guy Ritchie film d'action intitulé Dans le gris sortie prévue en janvier 2025.

Présumé innocent est une série limitée de huit épisodes qui sera diffusée sur AppleTV+ à partir du 12 juin.