Suivez nous sur

Actualité

Les salles hantées de l'hôtel Stanley

on

Niché dans les montagnes Rocheuses surplombant Estes Park, dans le Colorado, l'hôtel Stanley se trouve dans une splendeur tranquille, offrant une cuisine raffinée, de belles vues, des chambres élégantes et une chose de plus qui le distingue des autres hôtels de sa catégorie. L'Hôtel Stanley se trouve être hanté, TRÈS hanté.

Au cours du siècle dernier, l'hôtel a lentement rassemblé une foule de fantômes et personne ne sait exactement pourquoi. Ce que nous savons, c'est que, pour une raison quelconque, les hantises du Stanley sont très actives et ont inspiré l'imagination des auteurs et des cinéastes, dont la moindre n'était pas Stephen King et son roman. Le brillant.

Au cours des deux dernières décennies, le Stanley a pleinement embrassé son histoire et ses habitants spirituels et a commencé à proposer des visites quotidiennes afin que les clients de l'hôtel et les autres visiteurs de la région puissent vivre pleinement l'expérience Stanley. Certains couvrent l'histoire des bâtiments et de son constructeur; certains, les belles antiquités et les meubles ajoutés à la collection de l'hôtel au fil des ans. Et puis il y a les visites fantômes organisées tard dans la soirée, conçues pour donner à ceux qui s'intéressent au paranormal un avant-goût de ce que Stanley a de mieux à offrir.

J'ai eu la chance, récemment, de participer à l'une de ces soirées Ghost Tours et ce fut une expérience que je n'oublierai pas de sitôt. Je ne vais pas vous dire tout ce qui s'est passé pendant la tournée. Si je le faisais, il n'y aurait aucune raison pour que vous le preniez vous-même et c'est quelque chose que vous devriez vraiment expérimenter de première main, mais je vais vous donner quelques-uns de mes moments forts préférés de cette visite fascinante.

Nous sommes arrivés à l'hôtel car le soleil descendait lentement sous la ligne des montagnes. Les terrains tentaculaires sont magnifiquement entretenus et nous avons rapidement repéré plusieurs élans qui avaient erré des forêts environnantes, paissant paresseusement sur les pelouses bien entretenues. L'hôtel était en cours de construction et ils préparaient également les bases d'un labyrinthe élaboré qui sera ajouté au terrain plus tard cet été. Nous sommes entrés dans l'hôtel et avons rapidement trouvé la salle de réunion pour le début de la visite.

wapiti
Nous avons trouvé des sièges dans la petite salle de visite et notre guide nous a montré une courte section de The Stanley Effect, un documentaire sur certains des événements étranges qui se déroulent à l'hôtel. Après le clip, elle nous a donné quelques instructions pour rester ensemble et nous sommes partis pour notre premier arrêt de la tournée, la salle de concert. Nous sommes entrés dans le bâtiment et avons fait notre chemin à l'étage jusqu'au balcon donnant sur le hall.

Pendant que le guide nous a donné une brève histoire de l'hôtel et de ses constructeurs, FO Stanley et sa femme Flora, je me suis assis en regardant la scène et les deux chambres de chaque côté. Se détournant de la leçon d'histoire, elle a commencé à raconter l'histoire d'un ouvrier qui avait été embauché pour faire des travaux de finition sur la scène. Il travaillait seul pendant la nuit pour ne pas interférer avec les invités qui venaient déjeuner le lendemain. Il était à genoux, ponçant la scène, quand il sentit les bras de quelqu'un glisser autour de sa taille et le soulever pour qu'il se tienne debout. Il se retourna rapidement et personne n'était là. L'homme s'est enfui, laissant ses outils sur la scène. Il est revenu le lendemain matin pour les récupérer, mais seulement après que le manager ait accepté d'envoyer quelqu'un avec lui sur scène. Il est parti et n'est jamais revenu.

Concert
L'histoire est effrayante, mais ce qui était vraiment fascinant, c'est que, comme elle l'a raconté, les rideaux à gauche de la scène ont bougé six fois au total. La pièce était scellée et il n'y avait pas de vent, mais même s'il y en avait eu, ce mouvement ne pouvait pas être soumis au vent. C'était le genre de mouvement qui se produit lorsque quelqu'un attrape un rideau et le réajuste grossièrement. Le rideau tournait littéralement d'avant en arrière. Quand nous sommes descendus, j'ai regardé de plus près, et non seulement il n'y avait personne dans la pièce, mais elle était remplie de fournitures diverses, donc une personne aurait eu du mal à s'y installer.

Laissant le balcon derrière nous, nous descendîmes dans le sous-sol de la salle de concert. Lorsque le Stanley accueille des mariages, c'est ici que la fête de mariage change et se prépare pour leur grand jour. Alors que nous nous asseyions dans la chambre de la mariée, le guide m'a remis un détecteur EMF. Les détecteurs de CEM lisent les champs électromagnétiques et les parapsychologues et les enquêteurs paranormaux vous diront que lorsque des esprits sont présents, l'énergie dans ces champs augmentera souvent.

Je me suis assis sur une chaise juste à l'intérieur de la pièce à côté de la porte et j'ai écouté le guide pendant qu'elle nous racontait l'histoire de Lucy, une femme qui a été trouvée accroupie dans l'hôtel. Au début de l'histoire, il y avait très peu de mouvement sur le compteur EMF, mais quand elle a parlé de la mort de Lucy et du retour supposé à l'hôtel en esprit, le compteur a grimpé et la porte à côté de moi s'est lentement déplacée vers l'avant puis s'est fermée. Le guide sourit et rouvrit la porte, expliquant que Lucy jouait très souvent à des jeux avec des invités dans le salon Bride's Room. Une fois de plus, il y eut une pointe et la porte se referma lentement.

Plus tard, quand on nous a donné le temps de nous promener seuls dans le sous-sol, j'ai pris le temps d'examiner la porte. C'était une porte lourde et difficile à déplacer; il n'y avait pas non plus de preuve de falsification ou de circuits qui pourraient provoquer la fermeture de la porte via la télécommande et ne pourraient donc pas provoquer la pointe dans le compteur EMF.

Avant de quitter la salle de concert, notre guide a pris quelques minutes pour présenter à certains d'entre nous ses esprits préférés qui errent dans l'hôtel. Il y a beaucoup d'enfants dans l'hôtel, mais seule une partie de ces enfants est en vie. Dans les toilettes pour dames au rez-de-chaussée, nous nous sommes réunis en un cercle lâche. Elle posa des bonbons sur le sol et posa un petit Maglite sur le sol après nous avoir permis de l'examiner. C'était un modèle simple qui nécessitait de tordre le dessus pour s'allumer et s'éteindre.

flash
Elle a commencé à parler aux esprits des enfants de l'hôtel et on pouvait sentir la température commencer à baisser dans la chambre. J'ai regardé le lecteur EMF à moitié oublié dans ma main et il a été fixé à sa mesure la plus élevée. C'est alors que la lampe de poche s'est allumée et quelques instants plus tard, elle s'est de nouveau éteinte. Alors qu'elle continuait à parler aux enfants et à leur poser des questions au cours des dix minutes suivantes, j'ai perdu le compte des heures d'allumage et d'extinction de la lumière en réponse à ses questions. Le lecteur EMF a rebondi entre ses lectures les plus élevées et les plus basses avec presque aucun avertissement entre les changements. J'ai passé un certain temps à vérifier les prises et les luminaires, mais je n'ai trouvé aucune interférence de leur part. Mais nous avions d'autres pièces à explorer et d'autres sites à voir, alors nous avons finalement dû faire nos valises et nous diriger vers le bâtiment principal pour le reste de la visite.

À l'intérieur, nous nous sommes promenés de pièce en pièce, écoutant davantage d'histoires sur les hantises et les répercussions du non-respect de certains des esprits de l'hôtel. Mme Stanley était apparemment une pianiste de concert et ses pianos sont dispersés dans tout l'hôtel, mais ils ne sont pas réservés aux clients, en particulier le piano dans ce qui était autrefois un salon pour femmes dans le bâtiment principal. L'esprit de Mme Stanley est toujours aussi sévère dans la mort qu'elle l'était dans la vie, et elle est connue pour claquer le couvercle du piano sur les mains de personnes qui ne sont pas à la hauteur de leurs compétences de jeu. C'est arrivé si souvent que les pianos sont encordés avec des avertissements postés à tous les faiseurs de méfaits qui pourraient tenter de s'essayer aux «baguettes» sur l'un de ses instruments.

piano
Du salon, nous avons emménagé dans la salle de bal, et c'est ici qu'on nous a finalement raconté l'histoire de la visite de Stephen King à l'hôtel Stanley. Il semble que King avait frappé un mur sur son dernier roman. Cela impliquait une famille de médiums piégés dans une attraction maléfique de maison hantée dans un parc d'attractions, et cela n'allait nulle part. Un de ses amis lui a suggéré de s'évader quelques jours avec sa famille et lui a recommandé le Stanley comme destination. Lui et sa femme sont arrivés le dernier jour de la saison et on leur a dit que tout se fermait. King a marchandé un peu et on lui a finalement dit qu'ils pouvaient rester une seule nuit. Il descendit ce soir-là prendre un verre au bar et se perdit en revenant dans la chambre. Après s'être finalement endormi, il s'est retrouvé au milieu de terribles cauchemars où il était étranglé par les tuyaux du système d'arrosage dans le mur.

Il a sauté du lit et a marché sur la véranda pour fumer une cigarette. Au moment où il rentra à l'intérieur, il avait déjà commencé à esquisser dans son esprit ce qui allait devenir Le brillant.

À ce moment-là, la visite tirait à sa fin et, lorsque notre guide a renvoyé le groupe, elle m'a appelé et m'a demandé si je pourrais souhaiter jeter un coup d'œil à quelques autres choses. Elle savait que j'étais là pour iHorror et elle pensait juste qu'il y aurait peut-être une ou deux autres choses qui m'intéresseraient. C'est là que les choses ont commencé à devenir vraiment intéressantes.

Nous sommes montés à l'étage dans l'ascenseur antique et sommes sortis au deuxième étage. Les couloirs ici sont troublants. Ils semblent disproportionnés, comme s'ils étaient plus longs que l'hôtel lui-même, une sensation exacerbée par de grands miroirs suspendus à chaque extrémité face à face.

Hall d 'entrée
Nous avons marché dans une petite salle latérale. Les chambres étaient toutes réservées au personnel de l'hôtel qui pourrait avoir besoin d'une chambre pour la nuit et étaient actuellement vides. Elle nous a raconté l'histoire de plusieurs membres du personnel qui étaient sortis en courant de la pièce au bout du couloir, incapables de revenir en raison de la présence qu'ils y ressentaient. Alors que nous nous tournions pour nous éloigner, nous nous sommes figés tous les trois à notre place en entendant cette même porte s'ouvrir puis se refermer. Nous nous sommes retournés pour regarder et il n'y avait personne. Après un moment, le guide a suggéré que nous passions à quelque chose de nouveau.

Nous avons monté les escaliers jusqu'à l'étage suivant et sommes tombés sur un trio de personnes assises au centre du couloir essayant de contacter les esprits des enfants que nous nous étions rencontrés plus tôt lors de la tournée. Un garçon était assis avec Tootsie Pops dans les deux mains les offrant à ces jeunes esprits. Ils nous ont demandé de les rejoindre et je me suis assis sur un petit canapé à côté de l'endroit où le garçon était assis par terre. J'ai demandé s'il accepterait de partager les bonbons avec moi et de me laisser essayer, et il m'a tendu avec impatience l'une des ventouses.

J'ai placé ma main, paume vers le haut, sur mon genou et j'ai posé la ventouse avec le bâton à côté de mon pouce et le bonbon au centre de la paume. J'ai parlé très calmement aux enfants et je leur ai dit qu'ils pourraient avoir le bonbon s'ils voulaient simplement le prendre. Au bout d'un moment, à notre grande surprise, le bâton du Tootsie Po a commencé à se lever de ma main. Il s'est déplacé dans une position complètement verticale, est resté là un moment, puis est tombé de ma main.

J'ai regardé tout le monde autour de moi, j'ai souri et j'ai dit: «Je pense qu'il est temps de rentrer à la maison, maintenant.»

Le guide nous a raccompagnés en bas et nous avons bavardé pendant quelques minutes de plus avant de nous diriger vers l'air frais de la montagne nocturne. Il y avait tellement plus de choses qui se sont passées pendant la tournée, tant de petits phénomènes inexplicables qui ont amené ceux d'entre nous sur la tournée à se regarder les uns les autres pour des explications. C'est le genre de chose que vous devriez vivre par vous-même, et si vous êtes fan du paranormal et des hantises, je vous exhorte à faire un voyage à Estes Park et à faire exactement cela.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'hôtel et les différentes visites sur le lien ici.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Actualité

Aperçu exclusif : épisode cinq de la série VR d'Eli Roth et Crypt TV "The Faceless Lady"

on

Eli Roth (Cabin Fever) et Télévision cryptée sortent du parc avec leur nouveau spectacle VR, La dame sans visage. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit du premier spectacle d’horreur VR entièrement scénarisé sur le marché.

Même pour les maîtres de l'horreur comme Eli Roth et Télévision cryptée, c’est une entreprise monumentale. Cependant, si je fais confiance à quelqu'un pour changer la façon dont nous vivons l'horreur, ce seraient ces deux légendes.

La dame sans visage

Arraché des pages du folklore irlandais, La dame sans visage raconte l'histoire d'un esprit tragique maudit d'errer dans les couloirs de son château pour l'éternité. Cependant, lorsque trois jeunes couples sont invités au château pour une série de jeux, leur destin pourrait bientôt changer.

Jusqu’à présent, l’histoire a offert aux fans d’horreur un jeu captivant de vie ou de mort qui ne semble pas ralentir dans l’épisode cinq. Heureusement, nous avons un clip exclusif qui pourra peut-être rassasier vos appétits jusqu'à la nouvelle première.

Diffusé le 4/25 à 5 h HP/8 h HE, l'épisode cinq suit nos trois derniers concurrents dans ce jeu méchant. Alors que les enjeux sont de plus en plus élevés, est-ce que Ella être capable d'éveiller pleinement sa connexion avec Dame Marguerite?

La dame sans visage

Le dernier épisode peut être trouvé sur Méta Quête TV. Si ce n'est pas déjà fait, suivez ceci lien pour vous abonner à la série. Assurez-vous de consulter le nouveau clip ci-dessous.

Eli Roth présente le clip THE FACELESS LADY S1E5 : THE DUEL – YouTube

Pour afficher dans la résolution la plus élevée, ajustez les paramètres de qualité dans le coin inférieur droit du clip.

Actualité

La bande-annonce de "Blink Twice" présente un mystère palpitant au paradis

on

Une nouvelle bande-annonce du film anciennement connu sous le nom de L'île de la chatte vient de tomber et cela nous intrigue. Maintenant avec un titre plus sobre, Cligner deux fois, Ce  Zoë Kravitz-une comédie noire réalisée par James Bond devrait débarquer en salles le Août 23.

Le film regorge de stars, dont Channing Tatum, Naomi Ackie, Alia Shawkat, Simon Rex, Adria Arjona, Haley Joel Osment, Christian Slater, Kyle MacLachlan, et Geena Davis.

La bande-annonce ressemble à un mystère de Benoit Blanc ; les gens sont invités dans un endroit isolé et disparaissent un par un, laissant un invité comprendre ce qui se passe.

Dans le film, un milliardaire nommé Slater King (Channing Tatum) invite une serveuse nommée Frida (Naomi Ackie) sur son île privée : « C'est le paradis. Les nuits sauvages se mélangent aux journées ensoleillées et tout le monde passe un bon moment. Personne ne veut que ce voyage se termine, mais alors que des choses étranges commencent à se produire, Frida commence à remettre en question sa réalité. Il y a quelque chose qui ne va pas avec cet endroit. Elle devra découvrir la vérité si elle veut sortir vivante de cette fête.

Films

Melissa Barrera dit que "Scary Movie VI" serait "amusant à faire"

on

Melissa Barrera pourrait littéralement avoir le dernier mot sur Spyglass grâce à un possible Scary Movie suite. PARAMOUNT et Miramax voient une bonne opportunité de ramener la franchise satirique dans le giron et ont annoncé la semaine dernière qu'elle pourrait être en production alors que dès cet automne.

Le dernier chapitre du Scary Movie la franchise existait il y a presque dix ans et depuis que la série se moque des films d'horreur thématiques et des tendances de la culture pop, il semblerait qu'ils aient beaucoup de contenu sur lequel puiser des idées, y compris le récent redémarrage de la série slasher. Crier.

Barerra, qui jouait le rôle de la dernière fille Samantha dans ces films, a été brusquement renvoyée du dernier chapitre, Cri VII, pour avoir exprimé ce que Spyglass a interprété comme de l’« antisémitisme », après que l’actrice se soit prononcée en faveur de la Palestine sur les réseaux sociaux.

Même si le drame n'était pas amusant, Barrera pourrait avoir l'occasion de parodier Sam dans Film d'horreur VI. C'est si l'occasion se présente. Dans une interview avec Inverse, l'actrice de 33 ans a été interrogée sur Film d'horreur VI, et sa réponse était intrigante.

"J'ai toujours adoré ces films", a déclaré l'actrice Inverse. "Quand j'ai vu l'annonce, je me suis dit : 'Oh, ce serait amusant.' Ce serait tellement amusant à faire.

Cette partie « amusante à faire » pourrait être interprétée comme un discours passif envers Paramount, mais cela est ouvert à l'interprétation.

Tout comme dans sa franchise, Scary Movie a également un casting hérité comprenant Anna Faris et Regina Hall. On ne sait pas encore si l’un de ces acteurs apparaîtra lors du redémarrage. Avec ou sans eux, Barrera est toujours fan des comédies. "Ils ont le casting emblématique qui l'a fait, donc nous verrons ce qui se passe avec ça. J'ai juste hâte d'en voir un nouveau", a-t-elle déclaré à la publication.

Barrera célèbre actuellement le succès au box-office de son dernier film d'horreur Abigail.